Autodidacte, je peins depuis l’adolescence. J’ai exploré de nombreuses techniques, huile sur toile, aquarelle, pastel sec, encre, technique mixte, mais ma technique de prédilection reste l’acrylique sur toile où la diversité des formats laisse plus de possibilités à mon expression.
Ma peinture est un langage, une conjugaison d’éléments primordiaux essentiels, comme des symboles retenus par la matière, comme la voie d’accès à une mémoire enfouie, comme un passage de l’invisible vers le visible. Elle est une expression d’avant les mots et je laisse se projeter sur la toile l’inexplicable et le mystérieux de mon inconscient. Cette expression se retrouve maintenant aussi dans mes aquarelles.
Les couleurs du Perche ont désormais transformé l’ambiance de mes tableaux, où se découvrent aujourd’hui, la paix, la joie, le mouvement sacré de la vie dans l’éclatement des couleurs.
J’ai fait des expositions personnelles à Paris et j’ai été primée dans des salons d’arts plastiques de la région parisienne.